BETAFENCE PROPOSE LES DERNIÈRES TENDANCES SUR GREEN 2018
Vu que vous êtes les visiteurs privilégiés de Green 2018 ...

01/08/2018

Au début de cette année, Betafence, le spécialiste des solutions de clôtures pour jardins privés, terrasses et infrastructures vertes publiques, était partenaire du « Beloftevolle Hovenier 2018 » (Jardinier Prometteur 2018), organisé par la FBEP.

Avec sa participation à Green 2018, la biennale des professionnels de l'écologie à la Flanders Expo Gent (2, 3 et 4 septembre), l'entreprise réaffirme son engagement envers le jardinier. En plus de nombreuses autres solutions de sécurité, d'esthétique et de protection de la vie privée, Betafence souligne le caractère multifonctionnel du poteau Bekafix sur son stand. 

Poteau-panneau-poteau : polyvalent, facile et esthétique

Si vous visitez le stand Betafence (n°1649) pendant Green, vous découvrirez immédiatement la polyvalence du poteau Bekafix. À l'aide d'une plate-forme rotative spécialement construite, Betafence présente différentes solutions de clôture compatibles avec le poteau Bekafix. Ceci est particulièrement utile pour l'entrepreneur de jardin, qui peut installer différents systèmes de panneaux avec un seul type de poteau. Mais c'est loin d'être le seul atout !

La forme symétrique et esthétique brevetée est un autre plus. Cela fait que la clôture n'a pas d'avant et d'arrière, mais est tout aussi belle sur les deux côtés. L'un des éléments qui y contribue certainement est le système de fixation presque invisible. Et bien sûr, le poteau Bekafix est disponible de stock dans les coloris vert, noir et gris anthracite de la clôture. Une bonne nouvelle pour les voisins, car ils apprécieront eux aussi l'esthétique stylisée de toutes les clôtures à panneaux Betafence.

Bekafix paal toepassing Betafence
Bekafix paal Betafence Groen en Antraciet

Les poteaux profilés Bekafix s'adaptent donc parfaitement à tous les panneaux pour une protection moyenne et sont idéaux pour une installation en combinaison avec des dalles de béton. Les placer dans les coins, les placer sur les pentes... c'est possible sans aucun problème.​

Et tout cela d'une manière simple et fluide. C'est une bonne nouvelle pour l'entrepreneur de jardin lui-même, qui est certainement capable d'apprécier l'installation conviviale du poteau-panneau-poteau. Le film d'installation montre à quel point il est facile d'installer les poteaux Bekafix. Cliquez sur ce lien.

Carte d'échantillons étendue

En plus du poteau Bekafix, Betafence fera également place à une large gamme de solutions qui présentent un grand intérêt pour les professionnels.

Le mur de pierre Gabion, par exemple, est le lauréat avec lequel Betafence a récemment remporté le prix Dobbit Best Choice Award 2018 dans la catégorie des produits de jardin. Sont également exposés : la paroi remplie Zenturo Super, les panneaux créatifs CreaZen, la gamme HoriZen pour l'intimité esthétique, ainsi que les autres solutions d'intimité Screeno Wave et Screeno Line. De plus, le portail coulissant Egidia mérite certainement une attention particulière ; son rapport qualité/prix élevé et son principe de placement plug & socket semblent être de la musique pour tous les professionnels.

Rendez-vous sur le stand Betafence 1649 lors de Green 2018, les 2, 3 et 4 septembre à la Flanders Expo Gent.
 

Pour de plus amples renseignements, contactez :

Betafence Belgium NV – Sales Benelux – Blokkestraat 34b – 8550 Zwevegem – Tél. +32 56 73 46 46 - Ingrid.Lassuyt@betafence.com

 


HAUT